Corinne Paillette

🙂

Coco

Comédienne

Corinne débute le théâtre en 2002 dans la Compagnie Ici et Maintenant. Avec Eric Damois pour metteur en scène, elle va jouer dans ``Un petit jeu sans conséquences`` de Jean Dell et Gérald Sibleyras, ainsi que dans ``Cuisine et dépendance`` de Agnès Jaoui et J.P Bacri.
A la suite de cette expérience en théâtre de texte, elle fait son entrée à la FRIT en 2009 et se passionne très vite pour le théâtre d'improvisation. C'est là qu'elle rencontre Ludovic Saïd et la plupart des autres membres de la compagnie actuelle.
Durant les années qui suivent, l'impro devient une passion et elle n'a de cesse de chercher à se perfectionner. Elle suit des stages divers de clown et de mime à l'école internationale de mime corporel dramatique de Paris avec Ivan Bacciocchi, et effectue à travers l'Europe de nombreux stages avec des professionnels de l'improvisation.
Sa rigueur et son envie d'improviser sur des formats différents du ``match d'impro`` l'amènera à la section ``improlab`` de la compagnie en 2014 dont elle est aujourd'hui la référente. Elle amène les comédiens de la Compagnie à travailler dans des styles différents et les prépare à proposer une alternative aux spectacle d'improvisation au Havre dès la rentrée 2017...

En dehors de cela, Corinne est passionnée par l'hypnose (attention à vous !).

Elle apporte fiabilité et détermination au sein de la compagnie.